Pompe à chaleur

Que ce soit pour garantir le confort dans ses locaux, ou pour augmenter la température dans des espaces de travail exposés au froid, les entreprises peuvent avoir besoin d’une PAC (pompe à chaleur). Ce système thermodynamique permet en effet de résoudre les problèmes de froid sur le lieu de travail, ou plus largement dans des établissements recevant du public comme les écoles ou les logements collectifs.

DES SYSTÈMES THERMODYNAMIQUES

La température d’une pièce est un facteur majeur qui contribue au bien-être des personnes qui y sont présentes. Cependant, ces professionnels doivent réguler la température de leurs établissements tout au long de l’année… ce qui signifie qu’ils ont besoin de chauffer les pièces en hiver, mais de les rafraîchir en été ! Pour assurer le confort des publics accueillis, les entreprises ont donc besoin d’un système thermodynamique permettant de préserver une température optimale peu importe la saison.

Pour cette raison, ACTION FROID répond simultanément aux besoins de chauffage et de climatisation avec des clims réversibles, capables de basculer du mode PAC au mode climatiseur. Non seulement, ce système est le plus adapté aux besoins des entreprises, mais en plus de cela, les établissements qui le plébiscitent peuvent bénéficier d’une prime énergie (la prime CEE).

Image

INSTALLATEUR MULTIMARQUES

ACTION FROID se positionne en installateur multi-marques et sélectionne les produits offrant le meilleur rapport qualité prix/produit. L’entreprise dispose d’un partenariat premium avec Samsung Electronics depuis 2019, grâce auquel elle propose des systèmes thermodynamiques compétitifs. Tous les produits vendus par ACTION FROID sont au minimum garantis 5 ans.

Image